Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the content-control domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/html/malerba-flk.francelink.fr/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the delete-duplicate-posts domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/html/malerba-flk.francelink.fr/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the simple-sitemap domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/html/malerba-flk.francelink.fr/wp-includes/functions.php on line 6114
Portes coulissantes de parking | malerba.fr

Portes coulissantes de parking

PRÉVENIR LE RISQUE INCENDIE
FACILITER LA CIRCULATION DE TOUS
RÉINVENTER L’AGENCEMENT

Les portes coulissantes MALERBA E60 D.A.S. certifiées NF Mode 2 sont conçues pour équiper les parkings enterrés ou aériens fermés de toute taille. Avec leur système de modules verticaux à assembler, elles peuvent s’installer dans des baies libres jusqu’à 7 mètres de long.

Développées spécifiquement pour une installation dans des parkings enterrés ou aériens fermés, les portes coulissantes de parking MALERBA sont :

  • Constituées d’un vantail coulissant composé de modules verticaux d’épaisseur 57 mm à parements en acier galvanisé et âme en isolants minéraux assemblés par vissage de profils de jonction (modules de largeur identique).
  • Dotées d’une étanchéité réalisée grâce à des profilés en acier galvanisé garnis de joints thermogonflants.
  • Conçues pour se fermer automatiquement par énergie intrinsèque en cas d’incendie, le maintien en position d’attente étant assuré par des déclencheurs électromagnétiques commandés par le SSI ou le DAD.
  • Pourvues d’une poignée cuvette de manœuvre sur le module avant.
  • Équipées en standard de ralentisseurs en acier.
  • Disponibles en version « avec portillon intégré va-et-vient », ce dernier étant sans seuil pour faciliter la circulation de tous les utilisateurs, notamment PMR.
  • Livrées prépeintes ou laquées.

Les plus

  • Conformes à la réglementation incendie

  • Jusqu’à 7 mètres de long

  • Faible encombrement du rail sous dalle

  • Version avec portillon intégré sans seuil pour optimiser le nombre de places et les circulations

En cours de dev